La plus grande part des fonds est destinée aux étudiants grâce à une structure efficiente

Une structure efficiente étant donnée que:

• 84% du budget de l’association pour les 5 premières années seront destinés aux bénéficiaires.
  • Une politique de réduction des charges du personnel basée sur le bénévolat.
  • Réduction des charges de fonctionnement par le recours aux locaux d’Esprit , les charges de fonctionnement sont principalement liées aux charges salariales et de Marketing.

Untitled-1

L’enjeu est de collecter des fonds permettant d’atteindre l’objectif de 2 400 étudiants bénéficiaires

Maintenir l’équilibre économique de la Fondation:

• ESPRIT s’engage à octroyer aux alentours de 40% du budget total, soit 2 millions de dinars sur 5 ans.
  • Le budget alloué par ESPRIT correspond à l’effort entrepris par l’école sous forme d’exonérations ou avantages financiers accordés aux étudiants.
  • Déduction des charges à hauteur de2‰ du chiffre d’affaire brut (code de l’IRPP et de l’IS).
  • Ils nous soutiennent déjà : EY, Proparco,…

Untitled-1