Faire un don

La création de la Fondation Esprit constitue une étape essentielle dans la vie de l’école.

Depuis sa création, celle-ci a en effet veillé à concilier l’indispensable équilibre financier sans lequel elle n’aurait pu survivre et l’inclusion sociale qui constitue un de ses objectifs majeurs.
    Toutefois, les ressources d’Esprit ne peuvent suffire à offrir à tous les jeunes méritants, indépendamment de leur condition sociale, d’accéder à des études d’ingénieur obéissant aux standards internationaux de qualité qui garantissent une forte employabilité.
    La Fondation vient à cet égard offrir à d’autres acteurs du champ économique et social, entreprises, particuliers, alumni, etc, la possibilité d’apporter leur contribution à la réalisation de ce noble objectif, tout en bénéficiant des dispositions légales attachées à cet acte :