Etudiants et diplômés d’Esprit, vous avez eu le privilège de bénéficier d’une formation de qualité qui vous ouvre les meilleures perspectives d’emploi. Aidez par votre engagement au sein de la Fondation d’autres jeunes tunisiens à profiter de la même chance que vous.

Rejoignez notre équipe de bénévoles !

En participant aux tâches de la Fondation, vous pourrez :

• Créer un précieux réseau de contacts et rencontrer des gens ;
  • Développer de nouvelles compétences, des habilités personnelles en acquérant de l’expertise en matière de communication, de gestion du temps et des projets ainsi qu’au niveau relationnel.

Plusieurs manières de contribuer aux tâches de la Fondation vous sont proposées. Vous pouvez, entre autres, participer :

• À la sensibilisation des étudiants et à l’explication des buts et des modalités de fonctionnement de la Fondation ;
  • À l’organisation de ses événements ;
  • Aux enquêtes de terrain ;
  • Aux tâches de levée de fonds ;
  • A la gestion des activités ;
  • Etc.

Vous pouvez aussi proposer d’autres activités susceptibles d’améliorer le travail de la Fondation et son efficacité.

Remplir une demande de bénévolat

Votre nom (*)

Votre prénom(*)

Date (Année-Mois-Jour) (*)